Contactez-nous

Vos coordonnées

Veuillez introduire votre prénom.
Veuillez indiquer votre nom de famille.
* requis

Votre demande

Veuillez saisir un message.
Veuillez sélectionner un destinataire.

Envoyer votre message

Votre demande a été envoyée avec succès.
Envoyer un autre message

Code postal: 245
CH-6331 Hünenberg
Suisse

Telefon / Fax afficher
Téléphone: +41 43 466 60 20
Fax: +41 43 466 60 21

Partager le lien

Recommander

Recommandation de DEUTZ moteurs diesel

Veuillez séparer les differentes adresses e-mail par une virgule. Les destinataires recevront le lien de la plateforme.

Veuillez indiquer une adresse e-mail correcte pour le destinataire.
Veuillez introduire une adresse E-mail valable.
Veuillez saisir un message.
* requis
Votre recommandation a été envoyée correctement.
Envoyer un autre e-mail.

Description du produit

Compétence E en accélére

Le moteur diesel est loin d'avoir fait sont temps en domaine Off-Highway - mais il va recevoir le soutien. DEUTZ se charge dans le cadre de sa stratégie-E le spécialiste électro Torqeedo et donne l'amorçage initial pour l'électrification de la palette moteurs.

Hybride et entoèrement électrique sont établi dans multiples secteurs de la mobilité - si la masse a déplacer soit relativement petite et l'infrastructure est disponible. En domaine Off-Highway souvent ce n'est pas le cas. Machines agricole et machines de chantier lourdes se bougent le plus souvent sur territoire urban ou vont créer l'infrastucture. De là le nombre de solutions mûr pour le marché est encore appréciable.

DEUTZ démarre prématurement avec la stratégie E-DEUTZ à temps pour des solutions d'électrification, techniquement et économiquement.

La prestation large avec priorité importante est dans le domaine de 0,5 jusqu'à 119 kW pour le future.

Le potentiel de cette technologie pour DEUTZ passe entre autre dans le Downsizing des moteurs à explosion et pour une réduction de la consommation de carburant. Ainsi des moteurs peuvent atteindre une capacité plus grande avec le soutien d'un moteur électrique en commun du hybride. Le but est de baisser les frais d'exploitation et clairement une réduction des emissions. C'est ainsi que DEUTZ arrondi son jeu de construction pour la réduction des emissions et la réduction CO2.